CHAUSSURES DE TRAVAIL
Certains modèles bénéficient d’une exigence additionnelle WR, avec un niveau de protection plus élevé sur la résistance à la pénétration de l’eau de la chaussure entière. La doublure forme un chausson intérieur constitué d’une membrane imper respirante. Cette membrane laisse circuler l’air mais bloque le passage de l’eau. Associée au cuir hydrofuge (WRU), elle assure une protection optimale en matière de résistance à l’humidité pour des utilisateurs évoluant dans un environnement non propre et très humide.
Les CHAUSSURES DE TRAVAIL WORKSTONE identifiées sous la norme 02 (WR) SRC assurent à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal et une excellente protection.
Les chaussures de travail non coquées ne sont pas des chaussures de sécurité car elles ne possèdent pas d’embout de protection. Cependant, nos chaussures de travail WORKSTONE sont régies par la norme EN 20347 et possèdent à ce titre plusieurs autres niveaux de protection.
La norme O2 identifie des chaussures de travail destinées à une utilisation extérieure en milieu humide, sans besoin de protection des doigts de pieds.
Toutes les chaussures de travail WorkStone respectent la norme CE ISO 20347:2012 O2-SRC
Exigences additionnelles des chaussures de travail WorkStone :
Metal Free
Sans parties metalliques
Semelle SRC antidérapante
sur céramique ou acier lubrifié
WR Chaussure entière
résistante à la
pénétration de l'eau
Chaussure
antistatique
Tige hydrofuge
WRU
Semelle résistante
aux huiles et hydrocarbures
Absorption d'énergie du talon